quelles sont les propriétés de l’huile de krill ?

quelles-sont-proprietes-lhuile-krill.png

De nos jours, l’alimentation est au centre de tous les débats. Entre les troubles alimentaires et la variété des aliments, manger sain et équilibré est la règle générale. En ce sens, l’huile de Krill bénéficie d’une large cote. En effet, ce liquide gras à base de crevettes est réputé pour ses nombreuses vertus pour la santé et le-bien-être. Voici quelques bienfaits de l’huile de Krill que vous apprécierez certainement.

Amélioration de la santé et du niveau de cholestérol

Les propriétés de l’huile de Krill sont tout simplement exceptionnel surtout du point de vu sanitaire. L’huile de Krill diminue les risques de maladies cardiovasculaires et favorise une bonne circulation du sang. Ce liquide précieux est en fait rempli de oméga 3, d’astaxanthine et d’acides gras polyinsaturés EPA et DHA qui permettent de maintenir un niveau sain de tension artérielle et une bonne santé cardiovasculaire. Une autre caractéristique de l’huile de Krill est qu’il agit positivement sur les os en permettant un équilibrage du taux d’oméga 3 et 6. Ce qui contribue au bien-être des articulations et facilite la souplesse et l’amplitude des mouvements.

L’huile de Krill peut également être considérée comme le meilleur partenaire des femmes au vu de tous les bienfaits qu’il les procure. Qui connait le cycle des femmes sait que la période des menstrues est toujours très pénible pour elles. L’huile de Krill permet à cet effet d’entretenir un taux de production normal d’hormones et un cycle menstruel équilibré grâce aux phospholipides qu’il contient et de réduire par la même occasion les effets secondaires des troubles féminins.

Développement des facultés cognitives

Si vous voulez améliorer les performances scolaires de vos enfants par exemple, sachez que l’huile de Krill est un parfait stimulant des fonctions d’apprentissage. L’huile de Krill est riche en nutriment que sont l’oméga-3 et les phospholipides permettant un fonctionnement optimal du cerveau. Il participe en outre à la construction des neurones et à la construction des cellules grâce aux acides gras DHA qu’il procure au cerveau. Ce qui diminue aussi les troubles de la concentration et de la mémoire. L’huile de Krill a des propriétés anti-inflammatoires le faisant une parfait stimulant des tissus cérébraux et donc du mémoire. Ce qui occasionne une diminution des pertes de mémoire qui touchent beaucoup de personnes.

Separator image Publié dans Santé.