Dressage de chien

dressage-de-chien

Les commandes de base

Il existe, bien sûr, plusieurs raisons pour lesquelles un propriétaire désire un chien calme, obéissant et loyal.

Par exemple, un chien obéissant et dressé est plus heureux et moins enclin à se bagarrer avec des gens ou avec d’autres chiens.

Une autre raison est que plusieurs communautés demandent que tout les chiens y habitants soient dressés.

Ceci est spécialement vrai pour des races reconnues pour avoir un comportement agressif – comme le pit bull ou le rottweiler par exemple, taxis-motos.org

Et, bien sûr, dresser un chien, en fera un meilleur compagnon pour la famille, spécialement dans les maisons ou il y a de jeunes enfants. Plusieurs études ont démontrées que l’entraînement adéquat des chiens à un gros impact en ce qui concerne la diminution du nombre de morsures et autres problèmes de comportements rencontrés dans les maisonnées ou il y a un chien.

Lorsque vous désirez dresser votre chien, vous même ou bien le faire dresser par un professionnel, il y a certaines commandes de base qui doivent être maîtrisées pour qu’un chien soit considéré comme bien dressé.

Ces commandes incluent:

Au pied – Il est important que n’importe quel chien apprenne à marcher à côté de son maître, la laisse lâche, sans tirer vers l’avant ou traîner derrière.

Répondre au mot Non – Le mot non est un mot que tout les chiens doivent apprendre. Dresser votre chien à répondre à cet importante commande mot, peut vous éviter des situations difficiles.

Assis – Dresser votre chien à la commande « Assis » est une partie vitale du dressage de n’importe quel chien.

Reste – Un chien bien dressé doit rester là ou son maître le lui a commandé, « Reste » est une commande très importante dans le dressage du chien.

Couché – La commande « Couché » est plus qu’un joli truc; Elle est une composante clé du programme de dressage de votre chien.

 

 

Separator image Publié dans Animaux.